jeudi 14 août 2014

Sac à cake

                                      Sac à cake terminé depuis longtemps...mais manque certain de réactivité de ma part ! Je suis longue à photographier, à mettre en ligne sur le blog et je me demande si les bonnes résolutions que l'on prend à la rentrée amélioreront la cadence .

Oui, oui, je parle déjà de rentrée, le temps ici s'y prête très bien depuis 10 jours !

 Les tissus viennent d'Ikéa et le modèle est un peu improvisé , mélange de tutos aperçus sur plusieurs blogs. 

  
  
 

2 commentaires:

  1. La classe, un sac à cake ! Déjà, quand je vais chez des amis avec mon sac à tarte "Syelle", j'ai un franc succès (même plus avec le sac qu'avec mes tartes !).

    RépondreSupprimer
  2. je ne l'avais pas vu ! J'adore les couleurs, le tissus, belle création !

    RépondreSupprimer