dimanche 31 août 2014

L'imprimante à découpe

                                    Enfin j'ai expérimenté mon imprimante à découpes . Et encore une fois Roxane ( ma petite dernière ) a bien voulu m'expliquer quelques manipulations ( merci la jeunesse ! moi je ne suis vraiment pas née une souris à la main et non, il n'y avait pas d'ordinateurs à l'époque des dinosaures ! ).
                                   Bref, voila le petit portrait qu'on a fait .Je dis " on" car c'est un travail de groupe, même Eric s'y est mis :


                       
                          Puis c'est le passage dans l'imprimante à découpes, après plusieurs essais sur du papier ( les feuilles de Flex, qui servent au transfert sur tissu, sont plutôt chères, mieux vaut ne pas se louper), je me lance .                 
                           Tout s'est bien passé pour imprimer une épaisseur normale de flex rouge mais j'ai eu quelques difficultés pour le papier transfert brillant ( voir l'impression du prénom ) Il me manque encore de l'expérience ! Le plus simple restait à faire: une petite trousse , de toilette ou autre , pour NOELIE .Comme elle adore ranger...elle trouvera certainement un intérêt à cette trousse...quitte à y ranger des petits bouts de carton déchirés .



                                        Joyeux anniversaire à ma magnifique petite fille , si joyeuse , énergique, acrobate et câline à sa façon !




( Oui, j'ai voulu faire un genre spécial et le " n" à l'envers m'est apparu comme une évidence ...si , si !)

3 commentaires:

  1. Bravo le Dino ! Venir à bout de la graphtec, ce n'est pas rien ! Et le N, une pure merveille ! Hu hu hu...

    RépondreSupprimer
  2. Lili qui adore ranger ? On se demande de qui elle tient son côté maniaque !
    En tout cas belle expérimentation, mais, AÏE mes yeux ! La prochaine fois que tu veux faire dans l'originale, évite les erreurs typographiques... mouhahahaha ;)

    RépondreSupprimer
  3. oui, bien ça donne un genre ! eminem et toy's r us aussi font des erreurs de typographie !

    RépondreSupprimer