jeudi 28 août 2014

l'atelier de l'artiste ( hum, hum ! )

                         Après moult souffrances ( surtout pour Roxane qui trouve que je ne suis pas très douée dans le domaine et elle n'a pas tort, mais qui m'a patiemment expliqué  ), beaucoup de temps passé et quelques énervements j'ai enfin réussi à faire des collages de photos .Il faut dire que c'est une partie qui ne me passionne pas du tout mais il faut s'y coller quand même...au collage ).
                        Suite aux interrogations de soeur ainée, ainsi que celles de la dernière ( oui, il y en a deux qui s'en fichent ! ) Je vous présente mon atelier , chambre de couture, chambre de grands z'enfants quand ils rentrent le week-end .
                        Lorine qui part étudier très très loin ( oui, Rennes quand même ! ) m'a gentiment dit que je pouvais disposer de sa chambre .Elle n'a pas eu besoin de me le dire deux fois . 

                        Et voila : 

          Le coussin noir au milieu du lit est évidemment la chatte de Roxane, Anakin , qui aime surtout squatter les dessus de lit propres .Un fois plein de poils, elle change d'endroit !



8 commentaires:

  1. Wahou ! Ben dis donc, il y en a qui ont bien bossé cet été ! Je suis verte de jalousie : coin découpe, coin assemblage, coin PC ! Rien que ça ! Et puis ces petits amédés ... J'en veux un pour mes 47 ans ! Je n'avais jamais vu la chambre de Lorine aussi bien rangée ;) ! Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le mérites, je t'en ferai un pour l'année prochaine !
      biz

      Supprimer
    2. hum hum ladite Lorine lit les commentaires ! Et sa chambre à toujours été TRÈS bien rangée ! ;)

      Supprimer
  2. la cadette qui sait tout d'avance!28 août 2014 à 23:07

    Joli petit coin. Et je ne m'en fiche pas du tout, quelle est cette perfidie? Je SAVAIS où tu allais installer tes quartiers, je n'allais quand-même pas te poser la question! Par contre, je me suis demandé, sotte que je suis, où était le scrapbooking!
    Bon, tout cela semble bien agencé. J'espère donc qu'il te reste un peu de temps pour en profiter!
    Travaille bien, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dit ça pour te faire réagir, et ça fonctionne!
      bisous

      Supprimer
  3. ça valait la peine de te donner du mal, c'est très réussi ( collage et atelier). Mais bon... je ne suis pas sûre que ça reste aussi présentable très longtemps !
    l'aînée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as l'air d'insinuer que ça va vite être le désordre ? et oui , j'en suis convaincue moi aussi !
      bisous

      Supprimer
    2. Ya quoi voir le mois d'août, l'atelier n'était pas autant en ordre ;)

      Supprimer