vendredi 22 août 2014

Nouvelle chambre d'amis

                           
                                    Projet estival, à défaut de partir en vacances cette année : refaire la chambre de mon ainée...partie de la maison il y a 5 ans .Et oui, déjà ! 
La chambre était d'un magnifique jaune, et garnie d'une frise bleue représentant des soleils
 ( t'inquiète, Nastassia, il doit nous rester des photos de ta chambre, en souvenir ).


Décollage de papier peint, enduit, ponçage et voila le travail !





6 commentaires:

  1. Trop beau ! Mais au fait, tu la fais où ta couture, maintenant ?
    L'aînée

    RépondreSupprimer
  2. Joli travail. Je suis trop contente d'avoir une nouvelle chambre pour ma prochaine visite! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques couleurs de peintures ! Mais je rejoins l'aînée, où est ton bureau maintenant ? Tu as investi la chambre de Lorine ? Et très jolie guirlande !

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'avoir vue en vrai, (et avoir vécue 1 mois dedans !), la nouvelle biblio est top !
    Mais dis donc... CF ton article, tu refais la chambre de ton aînée 5 ans après son départ... Et à peine 1 mois après l'ANNONCE DE MON (3e) DEPART tu refais la mienne !? hum hum...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai rien refait ! juste mis mes meubles en plus des tiens ...

      Supprimer