mardi 2 avril 2013

une trousse de toilette

J'ai eu , il y a quelques temps, de la part de Nastassia " le plus grand de mes bébés " ( c'est comme ça qu'on dit sur la blogosphère ! ) une demande de trousse de toilette avec plein de poches . Je me suis donc exécutée et voila :






Contrairement aux apparences , elle a deux anses !

Tissu du dessus provenant d'Ikéa et intérieur en tissu éponge .
Aucun modèle, tout en improvisations .



 Et en voici l'intérieur :



 
Et après , je crois qu'il va falloir que je me mette au sac à langer....bavoirs, chaussons, pulls ! Yeah !
Mon premier bébé  a bien grandi !  et je vais être JEUNE grand-mère ! 
J'ai hâte ....

Un grand merci encore à Lorine ( le 3 ème bébé ! ) qui m'a fait des supers logos ( à droite du texte ) .leurs couleurs, les dessins, tout me plait !

1 commentaire:

  1. Très astucieuse, la grande ouverture. Voilà qui remplacerait avantageusement mon éternel sachet plastique !
    L'aînée

    RépondreSupprimer