lundi 22 avril 2013

blouse à encolure carrée


Je viens d'acheter, sur le bon coin, un livre sur lequel je lorgnais depuis quelques années..sans en avoir réellement besoin ... surtout en temps que ménagère de plus de 50 ans ! Mais maintenant, j'ai une excellente raison de l'acheter : faire de vêtements de grossesse pour Nastassia .


 


J'ai commencé par la blouse à encolure carrée mais je pense la modifier car elle est vraiment trop large , si elle ne peut la porter qu'au 9 ème mois de grossesse ça ne sert pas à grand chose .





modèle des Intemporels, tissu Mondial Tissus

Alors, fidèle à mon loisir préféré,"faire et défaire", je vais la découdre...la réduire ou en faire autre chose ! ( un Amédée peut-être ! )

Pour finir, je vais faire plaisir à Lorine en faisant un petit interlude sur le printemps

Le cerisier est magnifique et a fleuri en 3 jours la semaine dernière ....


 

1 commentaire:

  1. La chance d'avoir un si beau cerisier dans son jardin !
    Dommage quon ne puisse pas manger ses cerises...

    RépondreSupprimer