jeudi 27 décembre 2012

naissance de fin d'année !



Un nouvel Amédée vient de voir le jour....







Je tente de les personnaliser alors celui-ci est pour une petite LILOU, dont j'ai brodé le prénom sur la poche ventrale. il est encore une fois à carreaux, noirs et mauves .

les yeux et la bouche sont brodés en coton et ne peuvent donc pas être arrachés .

 J'ai fait aussi quelques pochettes, qui peuvent être des trousses à Posca  ( n'est-ce pas Lorine ? ) , trousse à maquillage ,  ou trousse à tout ce qu'on veut .Elles mesurent dans les 15 cms en moyenne.
Et les jolies étiquettes " syelle " me viennent directement d'Avignon, de ma jeune soeur Myriam .( encore merci ! d'ailleurs, il va falloir que je t'en commande d'autres très bientôt !)



Et enfin, pour Edwige, voici la photo du début de pull que j'ai détricoté !


la prochaine fois, je mettrai la photo du dos terminé ...quand même , de temps en temps, je réussis à finir un pull, faut pas croire !



2 commentaires:

  1. Je confirme que ces trousses sont très utiles, on peut certes y mettre des poscas mais pleins d'autres choses, stylos, ciseaux, colle, effaceur, crayons... bref tous accessoires vitaux à un artiste !

    RépondreSupprimer
  2. Courage ! J'ai tricoté "mon" irlandais en 1984, je l'ai toujours. Ça vaut la peine de s'acharner !
    E.

    RépondreSupprimer