jeudi 13 décembre 2012

la Maman d'Amédée

Je ne suis pas la seule Maman d'Amédées comme le dit mon beau-frère sur son blog .
Trois de mes soeurs ont aussi cousu ces Doudous pour leurs enfants ou leurs amis !

Mais, c'est vrai, j'ai confectionné celui d'Olivier qui m' avait demandé, en plus, que le sien soit articulé ! J'ai donc glissé des tiges métalliques dans les bras, les jambes et le corps de son Amédée et ça n'a pas été très simple.Il voulait que celui-ci puisse tenir assis, le temps de prendre la pose ...Olivier photographie son Ours partout , ici au marché de Noel :



Et là à New York :



Bientôt plus de photos des détails du Doudou Amédée sur alittlemarket ...je débute !


7 commentaires:

  1. Amédée globe-trotter et ami des stars ;) bonne chance pour ta nouvelle activité.

    RépondreSupprimer
  2. Les Amédée vont être un succès, car tout le monde en voudra un comme celui d'Olivier!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois qu'Amédée à des poses de mannequin articulé dans sa garde-robe variée !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir je viens du blog d'OLivier j'adore j'adore la petite Amédée
    qule bonheur je trouve mais tu dois avoir de quoi faire aussi
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Il est tout vieux & tout défraîchit celui là !
    Heureusement que tu en fais des plus beaux... haha !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou la maman et les tata d'Amédée!
    En plus il y avait un chier des charges précis...lol
    Amédée avait eu du succès à NY? Souhaitons lui longue vie.
    A +

    RépondreSupprimer
  7. c'est sûr qu'on connaît Amédée c'est un petit ours bien dégourdi, amoureux d'Evry et de NY.
    Ses cousins sont aussi très réussis et on leur souhaite une bonne vie avec un enfant gentil dont ils sauront accompagner les joies et les chagrins....peut-être faudrait-il leur intégrer une puce pour pouvoir les retrouver en cas de perte ou de fugue!.

    RépondreSupprimer