lundi 10 décembre 2012

Merci


merci !

Un grand merci à tous ceux qui  sont venus sur le stand samedi et dimanche et tout particulièrement, merci à Corinne qui s'est beaucoup investie dans le projet .
Les deux jours de vente sont passés très vite et l'organisation du marché de la Saint Nicolas était parfaite .
Le Zinzin de Fanny et Antoine a tout fait pour nous réchauffer alors qu'un vent glacial soufflait dehors . 
Je mets très rapidement des objets sur le site de alittlemarket .com !

 En attendant , encore quelques photos faites par Olivier :



2 commentaires:

  1. Coucou, Bonjour.
    Je suis heureux de rencontrer la maman d'Amédée, dire que je m'imaginais que c’était une orpheline qu'olivier avait adopté je vois qu'elle à plein de petites sœurs ravissante!!! Lol

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Moi aussi j'aime créer quand j'en ai le temps, l'année dernière j'ai fait une chaussette de Noël avec une tête de nounours pour mon petit fils. Elle a beaucoup plus au parent de mon petit fils qui était trop petit pour apprécier.
    Comme Daniel, contente de faire la connaissance de la Maman d'Amédée et d'oLivier que j'ai eu le plaisir de rencontrer l'année dernière.

    RépondreSupprimer