lundi 10 février 2014

Nouveautés pour Alittlemarket !


                                            Maintenant que je suis grand-mère , je me suis mise à coudre des bavoirs et des doudous étiquettes , Normal !  
 
                                            Voici une photo de mon mannequin préféré ( de moins de 16 ans )qui présente un des bavoirs que j'ai fait , ainsi que le doudou étiquettes posé sur Amédée ... Ma toute jolie petite fille rouquine apprécie beaucoup le doudou étiquettes qu'elle peut triturer dans tous les sens , secouer ( ça elle aime bien en ce moment, secouer ! ) et mettre à la bouche .Comme il y a un ruban un peu plus long que les étiquettes, on peut y attacher une tétine ou, comme sur la photo, un anneau de dentition,très utile à 5 mois .

                                           Noélie est très équipée en Amédée : un chez elle, un autre chez la nourrice et le troisième chez moi .Elle a intérêt à les aimer !




                  Voici quelques uns des bavoirs, mis en vente sur Alittlemarket aujourd'hui, mais il y en a plein d'autres :
 

un côté en éponge marron et l'autre à rayures roses
un côté coloré et l'autre en tissu éponge blanc
verso à rayures roses
verso  à rayures bleues



 Ainsi que des doudous étiquettes : 


verso en tissu éponge
tissu polaire " petites voitures"

                                                                                         






                                                                                  
    Je ne résiste pas à mettre une deuxième photo de Noélie , d'autant plus que sa tata Roxane trouve que la première n'est pas à son avantage .Qu'est-ce qu'elle dit, elle , Noélie est belle sur toutes les photos et je ne suis pas partiale du tout .la photo est une photo volée à Tonton Olivier, qui me le pardonnera peut-être ?   



1 commentaire:

  1. Ces doudous carrés sont très appréciés des enfants ! (enfin de ma nièce en tout cas)

    RépondreSupprimer