mardi 25 février 2014

Petit pull rouge ajouré

                                 Encore un petit pull pour Noélie , tricoté pour être porté cet été .La question est de savoir si il ne va pas être trop petit d'ici là ! Elle grandit tellement vite...Je ne vous le montre pas sur elle , elle a tellement horreur d'être habillée et déshabillée que je n'ai même pas osé lui essayer .



                               Le modèle est un modèle téléchargé gratuitement sur le site Phildar  mais je ne l'ai pas retrouvé pour mettre un lien sur le blog .En voici une image scannée.


                               De nouveaux des bavoirs, je vous en montre quelques uns, que l'on peut retrouver sur ALM .Cette fois-ci , ils sont plutôt destinés aux petites filles ...

verso

recto


verso

recto
recto

verso

3 commentaires:

  1. C'est exactement le pull que je veux me faire pour cet été ! Je galère trop avec les explications du pull ajouré en coton comme le tien et celui d'Edwige ! Je n'y comprends pas grand chose ! Grrrr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui là était très simple à faire mais il est fait en tricot et non au crochet et le modèle s'arrête à 24 mois ! dommage !
      Pour le gris ajouré en coton, le plus difficile pour moi ont été les manches....

      Supprimer
  2. Je l'ai vu porté avec une petite salopette rouge c'était très mignon !

    RépondreSupprimer