mercredi 29 mai 2013

le sac à langer

             Voici le sac à langer terminé, d'après le patron des mères taupes .
Les explications étaient très claires et heureusement parce qu'il y avait beaucoup de poches et de fermetures éclair....


       En plus du petit sac pour les tétines,,dont le modèle vient de Three Bears 
j'ai rajouté une pochette , un matelas à langer , des bavoirs et 2 serviettes de toilettes avec un biais assorti .




            Il manque encore l'étui isotherme pour le biberon mais il ne saurait tarder !

Le tissu à pois vient de chez Mondial Tissus de Montpellier et le tissu extérieur, imitation jean, vient de chez Toto ( je crois ) , il m'a généreusement été donné par Christine ( encore merci ! ).
 

4 commentaires:

  1. Ouaahhhh qu'est-ce qu'il est beau !!!! Bravo ma soeur, ça donnerait presque envie de faire un autre bébé !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau. Et le tissu "imitation jean" n'est autre que du lin (de chez Toto Montpellier). En tout cas, le sac est super, plein de petites poches bien utiles. Un grand bravo. Vivement le bébé!

    RépondreSupprimer
  3. Wow quel beau sac! Bravo à toi Sylvie !

    RépondreSupprimer
  4. Ce sac est tout mimi (bien qu'un peu encombrant...) vivement que j'ai moi aussi des enfants pour que tu me gâtes ainsi ! (Je préférerai pour extérieure des couleurs plus neutres type gris chaud !)

    RépondreSupprimer