vendredi 24 mai 2013

Joyeux anniversaire à mon premier bébé !

                   Je suis une mère indigne, j'ai oublié de poster hier pour l'anniversaire de Nastassia ! Aussi, j'ai des excuses....on ne le fête que dimanche ...
Alors un très bon anniversaire à mon bébé de 27 ans ...!
     Déjà !






La voici , elle aussi en princesse ...avec 3 filles , on n'a pas manqué d'enfants royaux à la maison !




        Et puis le temps m'a manqué pour poster, occupée que j'étais à coudre un sac à langer pour les futurs parents.
      Voici  , pour vous mettre en appétit  , une  photo du petit sac à tétines qui va avec le sac à langer.



  le tuto vient du blog les mères taupes  , tout en bas de cette page  ( cliquer sur les mots violets ).

3 commentaires:

  1. Pas du tout, elle est adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que ton oncle disait " la honte" pour moi , pour mon jour de retard à poster pour l'anniversaire de Nass !

      Supprimer