mercredi 24 décembre 2014

Deux trousses de toilettes XXL

                             Commande terminée à temps pour Noël ! je n'y croyais même pas moi-même ... Trousses de toilette XXL qui j'espère, seront arrivées à temps et à destination . Le tissu extérieur vient directement d'Italie et celui intérieur est de Mondial Tissus + quelques tissus de ma réserve ( qui déborde ! ). Elles sont directement inspirées d'une trousse de toilette que j'avais faite pour Nastassia .

                        
                     Elles ont de nombreuses poches sur les côtés, à l'intérieur, ainsi qu'une grande poche centrale zippée .Des " soufflets" sur les côtés pour que la trousse puisse s'ouvrir entièrement afin de ne pas tout retourner pour trouver L'objet recherché .Et ces soufflets m'ont donné beaucoup, beaucoup de fil à tordre .
 Maintenant je maitrise , à l'aise ! 

 Et sans transition ( là ce ne serait pas facile à trouver )

                                      Joyeuses fêtes à tous !

2 commentaires:

  1. Wahoo ! Superbes ! Bravo ma sœur, et joyeux Noël chez la Syelle family ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail. Tu vas pouvoir nous donner des cours de soufflets! Joyeux Noël à vous aussi (si si on est encore le 25! ). Bisous à tous

    RépondreSupprimer