lundi 14 avril 2014

Le plaid de Mamie Syelle!

                                        Je pensais que la photo avec Amédée que j'avais faite pour l'anniversaire de Lorine n'était pas terrible, au niveau exposition, mise en scène, écriture de l'affiche...j'ai pensé à tout mais pas à la réflexion qu'allait me faire Lorine : " c'est pas terrible avec ton vieux plaid tout moche derrière ..." !

Quoi, Ma Babette Blanket ! Un vieux plaid !!



                           Je l'ai vue partout sur les blogs , il y a 6 ou 7 ans, ici ou  .J'ai été enthousiasmée par ces couleurs qui flashaient  et je me suis  lancée dans cette multitudes de petits carrés de toutes tailles et couleurs . ( le patron est à acheter et à télécharger ici ).





                           Et maintenant, c'est un vieux plaid tout moche ! c'est là que je m'aperçois qu'effectivement, je suis passée dans le camp des Mamies !  

                          Est-ce qu'il lui rappelle les petits napperons posés sur le dossier du canapé de nos grand-mères à nous ? ( je dis ça,  je ne me souviens pas du tout avoir vu mes grand-mères crocheter ou tricoter, mais bon  !! ) .
                          Bref, on n'a pas les même goûts mais c'est bien normal ...question de génération ...et finalement, mon plaid, il peut faire Vintage ou pas ? 

Ma plus jeune soeurette , By-amelo , a ouvert une boutique sur A little market , si vous voulez y passer c'est là !

1 commentaire:

  1. Ta plus jeune soeurette avait fait aussi la Babette Blanket il y a 3 ans (voir dans les tags "crochet" sur By Amelo !) et te rassure, nos enfants sont très loin de posséder le monopole du bon goût ! Merci pour la pub, il faut que j'aille retirer des lapins de la boutiques, la salle des profs leur a été fatal ! A très très bientôt ! (bon, ce coup-ci je fais attention, j'ai un commentaire qui vient de se perdre dans le néant d'internet !)

    RépondreSupprimer