jeudi 28 novembre 2013

lingettes démaquillantes

                       Cette année pour le marché de la Saint Nicolas, j'ai fait des lingettes en tissu éponge blanc d'un côté et en coton blanc très doux de l'autre. J'en avais cousu l'année dernière en tissu éponge gris mais c'est moins agréable qu'en blanc .On se sent plus propre en se démaquillant avec une lingette blanche ! 
J'en avais fait aussi avec du tissu polaire blanc mais à l'usure, celui-ci a fait des petites boules désagréables . 





                       L'année dernière, j'avais mis les lingettes dans une petite trousse en nid d'abeille ,


                  

                       Cette année, ce sont des petites corbeilles , peut-être plus pratiques car on les pose simplement dans la salle de bain. Elle sont en toile cirée à l'extérieur, avec des motifs sur Paris ou avec des dessins de cupakes et en coton blanc à l'intérieur.

1 commentaire:

  1. Je confirme que celles en polaires font des boules, ça n'est pas agréable à la fin.... J'aimerais avoir la nouvelle collection de lingettes démaquillantes, elles ont l'air plus agréables ! (J'utilise des lingettes jetables pour l'instant... )
    Je verrais si il te reste du stock à la fin de marché ;)
    En tout cas l'idée des petites corbeilles c'est top ! C'est plus esthétique ,et beaucoup plus pratique je pense. (Et très tendance !)

    RépondreSupprimer