jeudi 13 juin 2013

Pull " Elle" ajouré

                                 J'ai participé à un jeu pour gagner des pelotes de fil en coton , tout doux le coton ! C'est sur Abracadacraft     
et  ça se termine aujourd'hui ...Ouf, il était temps que je passe l'info !
C'est un fil à tricoter  DMC  que je me suis souvenue avoir crocheté l'année dernière .Il est super agréable et le pull terminé est très souple .









Modèle tiré du magazine Elle numéro 444 , crocheté en fil DMC Natura, couleur grise .



Je rajoute une photo " spéciale" de la manche, celle-ci m'ayant fait souffrir un maximum ! sur le patron aucun guide sur les augmentations à faire, juste un triangle à suivre au grès du point fantaisie...un vrai casse tête .Comme d'habitude, j'ai fait et défait les manches un bon nombre de fois !



1 commentaire:

  1. Esperons que tu vas gagner à ce jeu ! C'est un tirage au sort ?

    RépondreSupprimer