vendredi 11 janvier 2013

Meilleurs voeux !

Tout d'abord , je vous souhaite à tous une très bonne année !
Il n'est pas trop tard, n'est-ce pas, on a jusqu'au 31 quand même !

Un grand merci à Lorine, mon unique benjamine,  qui m'a fait une magnifique bannière pendant les vacances de Noël, avec un amédée, bien sûr, et des couleurs que j'aime .

Voici un petit sac à dos terminé cette semaine, en skaï , ultra léger , pour aller bientôt me balader à Paris .
Tu vois, Christine, je suis prête ! Il est assez grand pour y mettre du tissus...au cas où  je succombe à quelques pulsions d'achats au marché st Pierre .






C'est le petit sac à dos pour enfant , que j'avais cousu pour le marché de la saint Nicolas, que j'ai agrandi un peu dans tous les sens .Et pour mon plus grand bonheur, ma machine à coudre à bien voulu coudre toutes les épaisseurs .Je doutais vraiment de ses capacités mais elle l'a fait !

Et pour le prochain post, une photo du dos ET du devant du pull de Roxane ...en attendant les manches car je suis en panne de laine !

3 commentaires:

  1. Oh! le beau sac. Tu vas pouvoir porter le tissu que moi aussi je vais acheter à Paris!
    Bravo, et bravo à ta gentille machine!
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Il est sympa ce sac dis donc, dommage que je n'aime pas le tissus intérieur...
    Et quelle chance tu as d'avoir une fille préférée qui habite JUSTE A COTE des halles St Pierre et qui va pouvoir vous accueillir boire du thé... Vraiment une chance incroyable, j'espère que t'en rends compte.

    Et de rien pour la bannière, on réglera nos soldes plus tard...

    RépondreSupprimer
  3. OOOooh le beau sac! Comme l'a dit ma grande soeur plus haut, c'est dommage le tissus intérieur... Mais sinon il est super!

    Et puis pour mon pull, je l'attends justement, en entier, avec des manches évidemment !

    RépondreSupprimer